Vous parlez le persan ?

⇒ Cours en ligne pour apprendre le persan

⇒ Professeurs iraniens expérimentés

⇒ Enseignement interactif du persan en persan

⇒ Support d’enseignement progressif
(7 livres de cours + 6 livres d’exercices)

⇒ Documents audios et vidéos annexes

⇒ Niveaux de langue : A1 à C1

⇒ Reservé aux plus de 15 ans

TarifsInscription

La perse : une des plus anciennes civilisations 

Le persan est parlé par plus de 120 millions de personnes dans le monde. Il détient une place importante de nos jours pour plusieurs raisons : l’influence géopolitique de l’Iran dans le Moyen-Orient, c’est la seconde langue des sciences islamiques après l’arabe, elle est le socle culturel d’une des plus anciennes civilisations du monde, etc.

Commencez les cours !

Remplissez le formulaire d'inscription

Notre site vous répondra par email

Effectuez le paiement

Commencez les cours

Support d’enseignement progressif

7 livres de cours + 6 livres d’exercices

Ce programme d’enseignement vous fera progresser graduellement dans les 4 compétences langagières de base :

  • Parler (expression orale)
  • Écouter (compréhension orale)
  • Lire (compréhension écrite)
  • Écrire (expression écrite)

Si vous suivez correctement le programme et les directives des professeurs, vous atteindrez le niveau C1 de la langue persane.

Séquences de cours

Présentations

Alphabet persan

Enseignement

Écriture

Dialogue

Discours

Nos professeurs

Sayyed Abdol Hamed Mostarhemi

Professeur

Saïd Shabani

Directeur et professeur

Tarifs

Vous avez le choix entre trois formules :

Formules personnalisées

==> Cour individuel : 1 seul apprenant dans la classe

==> Cours en binôme : 2 apprenants dans la classe

==> Cours accélérés : 4 cours par semaine

==> Cours pour les moins de 15 ans.

Contactez-nous ici.

Nos apprenants

Je ne pensais pas autant apprécier l’apprentissage du Farsi en ligne. Assister aux cours est à chaque fois un réel plaisir. Notre professeur est très pédagogue, patient et fort sympathique. Les cours sont très interactifs et enrichissants.

Le fait d’être 4 apprenants est un réel avantage et atout : les échanges à l’oral sont très nombreux, l’atmosphère en cours est conviviale et l’apprentissage est d’autant plus rapide et efficace. Ainsi aujourd’hui, je ne peux que fièrement constater ma progression aussi bien à l’oral qu’à l’écrit !

Pakiza Charifou

Île de la Réunion (France)

Apprendre le persan est l’une des plus belles expériences de ma vie. Une merveilleuse langue enseignée par un professeur exceptionnel. Sa méthodologie et lui-même, nous met à l’aise et directement dans le « bain ».  Moi qui était hésitante au début, j’ai été agréablement surprise par la qualité de l’enseignement, car maintenant, j’adore ces cours !

Un jour, une personne me dit : «  Vous êtes bien chanceux de pouvoir suivre ces cours ». Je lui ai répondu: « Certes oui, mais le mérite revient à ceux qui l’ont mis en place. »

Nezvira Molou

Île de la Réunion (France)

Je dois avouer qu’au départ j’avais quelques appréhensions mais dès le premier cours le prof a su nous mettre à l’aise et aujourd’hui les cours sont presque récréatifs.
Pour ce qui est des supports, ils sont très bien conçus et faciles à utiliser. On progresse à un bon rythme et le prof accorde de l’attention à tous les détails.
Ce que j’apprécie particulièrement, c’est que les cours ne sont pas juste théoriques, nous pratiquons à travers différentes formes d’exercices et petit à petit notre vocabulaire s’enrichit et nous nous exprimons de mieux en mieux.
D’ailleurs lors de mon dernier voyage en Iran, j’ai pu utiliser les connaissances acquises et j’ai été agréablement surprise de voir que non seulement je comprenais ce que l’on me disait mais que j’arrivais également à exprimer mes idées sans trop de difficultés. 
Malecka Nassor

Île de la Réunion (France)

Le persan, cette langue si douce et vocalique, a toujours provoqué en moi ce désir de l’apprivoiser. Cependant, ni le temps ni les occasions ne s’étaient réellement présentés à moi pour aller vers cet apprentissage. L’opportunité donnée par iNoor est une expérience formidable, car elle me permet tout d’abord de réaliser mon rêve malgré un quotidien bien rempli mais aussi parce que c’est rassurant et même gratifiant de se voir capable d’apprendre à l’approche de la quarantaine !

Le crédit en revient à notre professeur dont la pédagogie et la bonne humeur ne peuvent être qu’un combo gagnant et aux outils adaptés  qui nous facilitent l’apprentissage à distance.

Céline Radjahoussen

Île de la Réunion (France)

Oui ! Je veux parler le persan !